This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Dimanche 30 décembre 2012 à 10:49

2013, J-2! 

Je crois que ce sera l'une des années les plus folles. 

Il y a les 5 concerts de programmés : 
Les Enfoirés à Bercy en Janvier avec la bande, 
Tryo en Mars, toujours à Bercy, avec mon amoureux,
Bénabar, en avril, avec Fab, à 1500, tout devant la scène,
Muse, le SDF, les gradins bien placés et son sourire et puis ...
... enfin ... INDO ! En novembre, à Orléans, avec ma copine
Ade! Faire la queue comme des teubées, être collées à la barrière, lui chanter faux et les mauvaises paroles dans les oreilles et la folie ! Vivement novembre quoi !
Et puis y'a tout ce que j'ai envie de faire : les cowboys en mai au zénith avec Maud, un autre Indo ... et surtout, si on se le permet, le Main Square Festival : Trois putain de jours à Arras : Thirty, Indo, & Green Day. 

Et puis Septembre : le oui, les yeux embués, les mains tremblantes, le stress et mon sale caractère ! Parfois j'en rêve, parfois je flippe mais quand même je crois que ce sera quelque chose. J'ai le coeur qui bat la chamade à l'idée de Papa derrière son bureau de maire. J'ai le coeur qui flanche quand je pense à la messe. J'ai le sourire quand je pense à notre soirée, au vin d'honneur, aux photos et à nos sourires ! :) _


http://this.is.war.cowblog.fr/images/P1020054.jpg

_ Mais avant tout, finir cette année 2012, avec les copains autour de la bonne bouffe. 
2012 ne fut pas facile. Je me suis laissée bouffée par mon mal être pendant les 6 premiers mois de l'année. Et je me bats par petits pas depuis. 
Janvier - Août : Je me remets à peine de la demande de l'amoureux et pourtant je veux le crier sur tous les toits. Papi me manque plus que jamais. Je pleure, je morfle, je noie mes malheurs. Le boulot, c'est dur. 
Et pourtant y'a les copains scouts, les copains tout court, la famille mais je crois que ça ne suffit pas. 
Heureusement y'a du bon : les annonces des naissances, les week-ends en amoureux, les copains, la famille. 
Juillet, je pête un cable, je passe une semaine off, je me reprends en main, aidée par les autres. _

Août - Décembre : 
Trois semaines de vacances, la déconnexion, la reprise, les copains, mon anniversaire et puis le décès brutal de Mamie.
Il y a le mariage qui avance, le traiteur, le prêtre, la robe, les doutes parfois & les peurs qui vont avec. 
Le boulot a repris à toute allure, avec de nouveaux projets à gérer en solo. Et puis ça y est, c'est terminé, on est déjà fin décembre. C'est fou ! C'est passé tellement vite. 

2013 sera grande ! _

Par Tigrou le Mardi 1er janvier 2013 à 21:31
2013 va être une grande année pour toi, c'est certain !
Pour le reste, je t'ai déjà tout dit.
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3223438

 
Créer un podcast