This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Vendredi 3 août 2012 à 9:06

_Vendredi 3 Août 2012, 9h01 ... Plus que quelques heures avant les vacanceeeees ! Je n'en peux plus, j'ai qu'une envie c'est de m'casser de ce bureau !_

_Demain mariage de ma copine May, test de chaussures ce matin, j'ai mal aux pieds ! Et puis après direction les Alpes, Barcelone & les Landes ! J'ai hâte, ça va être trop bien ! Adieu les audits, les remontrances de mon chef, les mails toutes les deux secondes, les coups de fil à des heures indues, le bureau bruyant .... Bonjour le soleil, les montagnes, la plage, les copains, les barbecues et les apéros ! :)_

_Je reviendrais au retour des vacances, avec quelques photos, d'ici là, prenez soin de vous, profitez bien de ce mois d'Août!_

http://this.is.war.cowblog.fr/images/IMG04621.jpg

Par maud96 le Vendredi 3 août 2012 à 10:46
Bonnes vacances et bon trajet pas trop "bouchonnant" !
Par MiMiNe le Vendredi 3 août 2012 à 11:10
Bonnes vacances, ce soir la délivrance !
Par Tigrou le Vendredi 3 août 2012 à 12:01
Trop cool les shoes !
Bonnes vacances
Par Tigrou le Mardi 11 septembre 2012 à 11:37
Pour des raisons évidentes, je préfère écrire sur cet article.
Mais siiiiiiiiiiii, donne la moi, doit pas y avoir que des chansons pourries. Et puis merde, c'est tes goûts, assume et montre moi :D
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3199047

 
Créer un podcast