This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Mardi 11 septembre 2012 à 19:46

 _A peine 15 jours se sont écoulés depuis mon retour de congés et j'ai déjà envie de rester cachée dans ma couette le matin. Je suis sans doute parano mais j'ai l'impression que mon chef fait comme si je n'existais pas, c'est usant! Il s'en fiche de ce que je fais comme missions et ne sait d'ailleurs pas de quelles compétences je dispose. 
Heureusement, la dame d'Alten m'a ultra remotivée : l'entretien de juillet était trés bien et elle était contente de moi. Elle a transmis mon CV à des collègues et j'ai un autre entretien vendredi + entretien avec le client lundi 17. Je dois d'ici la maitriser l'anglais, j'me sens pas dans la merde. Du coup j'ai voulu télécharger une appli sur mon Iphoune, mais ça marche pas à cause du réseau de m***e de Soco. 
Je pars cet aprem pour deux jours d'audits à Sorgues dans le 84. Cet audit me fatiiiiigue d'avance, je veux déjà être de retour.

Je ne fais que me plaindre sur mon boulot, j'en suis désolée. C'est juste tellement frustrant de faire un boulot qui te plait mais dans une ambiance tellement pourrie qui fait que tu ais tellement fausse. Je dois tellement faire attention à ce que je dis, à qui je parle ... C'est usant. Heureusement que les audits ça me plait, que j'aime ça & que les collègues peuvent être sympas :)
Avec la psy, on parle du taff. Je n'ai pas l'impression qu'elle m'aide tant que ça. J'hésite à continuer. C'est cher & je ne vois pas spécialement l'intérêt des séances tout de suite la. On verra au bout des 4 séances. _

_Pour faire passer ça (et faire plaisir à Adeline) je vous fais part de ma playlist du moment ... J'ai tellement pas envie de rentrer de vacances et de finir l'été que c'est une playlist avec des titres d'été :)
#Stéréo Hearts - Gym Class Hereos
# Wild Song - Revolver
# Charlie The Model - Barbara Carlotti
# Wati House - Sexion d'Assaut
# Call Me Maybe - Carly Rae Jepsen
# Somebody That I Used To Know - Gotye
# Je descends du singe - Marc Lavoine
# La bonne étoile - M
# Ladilafé - Tryo
# Printemps Arabe - Tryo
# Marine est la - Tryo._

_Et sinon, mardi prochain, j'ai 27 ans! J'ai pas envie_

Par Tigrou le Mercredi 12 septembre 2012 à 12:00
Je peux jouer la psy si tu veux, elle te fait payer combien la séance ? ^^ (tu sais que je déconne hein ? Dans le doute je te le dis quand même)
Pour ta playlist ... tout n'est pas honteux tu vois. Mais peut-être que tu pourrais en parler aussi à ta psy, histoire qu'elle t'aide quand même :p
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3205718

 
Créer un podcast