This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Mardi 15 octobre 2013 à 2:12

_Ils ne m'ont jamais tant manqué que maintenant.
Et Isabelle va mal.
Et je me sens tellement pas à ma place. Ni au travail, ni dans ma future fonction scoute._

_J'aurais aimé vous en dire plus. Mais, là maintenant, je ne sais que dire.
Je ne sais pas mettre les mots sur la douleur. Sur l'impression d'avoir raté quelque chose.
Je ne me suis pas rendue compte combien ma journée de mariage était passée vite, combien je n'avais pas pensé à eux. Et puis maintenant, à regarder à nouveau les photos, à relire les textes, à revoir les vidéos ... Je morfle. Je veux y retourner. rattraper le temps perdu. Dire un vrai petit mot à chacun, laisser couler mes larmes en parlant d'eux devant tout le monde, chanter la prière scoute la tête haute.

Suzanne n'aurait eu de cesse de chanter.
Maurice aurait branché toutes les filles de la soirée.
Micheline n'aurait fait que pleurer.
Jean-Pierre aurait été le fier taiseux.

Me marier sans eux, en fait, c'était dur. A cette étape clé de ma vie, ils m'ont tellement manqué. _

_Isabelle. Se rendre compte de mon impuissance. Avoir envie de lui hurler de s'en sortir.
C'est trop dur de la voir s'enfermer la bas.
Ne pouvoir rien faire. Juste y aller le dimanche apres midi._

_Et le reste. Et cette douleur sourde qui m'envahit.
Ne pas vraiment réussir à en parler.
Ne pas vraiment savoir quoi dire.
Comme à mon habitude, je serais entourée. Ils me tireront tous vers le haut.
Saurais-je un jour leur rendre la monnaie de leur pièce ? J'en doute. _

_Je vais m'endormir avec dans les oreilles, une playlist "Coeur", qui me les rappelle tant._

Par im4gine le Mardi 3 décembre 2013 à 16:53
une des raisons pour lesquelles je ne regrette pas trop de ne pas envisager de mariage pour l'instant: cette journée est carrément éphémère et doit surement laisser cet horrible goût de "trop peu", j'imagine bien. Surtout si des personnes manquaient à l'appel =(
Par Ma-Rine le Mardi 3 décembre 2013 à 17:07
Oui c'est sur.
Mais en même temps, c'était juste tellement cool ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3252664

 
Créer un podcast