This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Lundi 8 avril 2013 à 11:32

 _Lundi 8 avril, près de deux mois que je n'ai pas écris. Soit j'ai des idées mais je suis dans le RER ou le métro, soit je suis chez moi dans mon canap' et je n'ai plus d'idées. C'est compliqué d'être aussi régulière que je voudrais. Et pourtant j'ai des choses à dire parfois._

_Je me suis pris une taule au bout de 2h de ski pendant mes vacances. Rupture du ligament croisé, je porte une attelle de robocop, je peux me déplacer ... Pour l'instant je crois les doigts pour qu'il n'y ait pas d'opération. Cela devrait être possible parce que dans mon malheur j'ai correctement cassé mon ligament. Je repasse un IRM fin avril qui saura nous en dire plus.
Le plus chiant c'est l'épuisement que cela confère : j'ai du mal à monter les escaliers, je ne peux pas m'asseoir dans mon canapé en tailleurs, je suis obligée de dormir sur le dos. Et puis en audit, c'est difficile. Les gens ne se concentrent pas forcément sur ce que je dis mais plutot sur ma jambe. 
Le pire c'est que je n'ai pas trop le droit de marcher : 1,5 km/2 par jour, pas plus ! C'est difficile de se restreindre. _

_On est à J-158 !! Youhouuuuuu, on avance vite & bien et en même temps j'ai des phases de panique totales. J'ai peur de me gourer. Et si on se rend compte dans trois mois qu'on s'est gourés ?! 
En tout cas, nos faire-parts sont chez l'imprimeur, on attend le bon a tirer pour valider l'impression totale ! On a aussi commandé les timbres ! J'ai hâte parce que ça avance & en même temps, j'ai peur mais peur ! 
J'ai tellement envie que ça se passe bien, que les gens soient contents, qu'ils s'éclatent et qu'ils aient un bon souvenir de tout ça malgré la messe, malgré mon refus des blagues pas droles ! _

_Le boulot. Je crois que je ne préfère pas en parler, je me sens tellement déçue. 
Parfois je suis fière des autres qui ne lachent jamais prise, qui tiennent le cap malgré les tempêtes, parce que moi ce n'est pas mon cas._

Par Tigrou le Mardi 9 avril 2013 à 14:21
Si vous n'avez jamais envisagé l'idée que vous puissiez vous tromper jusqu'à maintenant, pourquoi ça se passerait d'ici 3 mois ? (je veux voir les photos de la robe)
Par maud96 le Mercredi 3 juillet 2013 à 10:22
Merci de m'avoir "recontactée" sur ton blog.... J'avoue que ce stage en Afrique m'a "lessivée" la tête et les souvenirs, et que je t'avais "oubliée". Je viens de relire tes derniers articles Tu "cumules", avec les deuils, la non-reconnaissance professionnelle et ton accident de ligaments croisés, les difficultés. Pour ce qui est de te lancer dans le risque du mariage, il n'est jamais d'engagement sans risques... Je regrette parfois que le mariage et ses préparatifs (onéreux en plus) provoquent un tel "tralala" alors que la seule question est "Nous aimons nous assez ?"... Mais au fond, comment savoir si le risque d'amour en valait la chandelle sans s'être lancée sans retour ? Je n'ai ni expérience ni réponse !
Merci en tout cas de ton petit signal !
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3235907

 
Créer un podcast