This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Jeudi 27 septembre 2012 à 14:10

_13h53, je ne suis pas une fille à écrire de nuit.
C'est le temps que je préfère, un temps bien pourri à rester cachée dans mon plaid. J'adore.
Je me suis fait une liste de bouquins à lire et de films à regarder. J'essaierai de faire un petit point, comme ça, de ce que je pense. Je ne suis pas une meuf forcément douée avec mes mots mais j'aime bien dire ce que je pense.
J'aimerai m'entrainer à faire des critiques, c'est toujours intéressant d'apprendre à rédiger ce que l'on pense !_

_J'ai eu des chouettes cadeaux d'anniversaire. Et franchement c'était bien cool ! On a plein de Smartbox à utiliser avec L'amoureux, ça va être tellement coolos de partir en week-end tous les deux. Ca fait du bien entre le boulot qui s'amoncelle à donf & la préparation au mariage qui va commencer à prendre du temps (Mais qui est tellement trop géniale - Je vous en parlerai, promis !)_

_J'ai raté le poste de ma vie. Je vous le dis, je suis ultra déçue mais pas abattue. Et ça m'étonne. Ca m'étonne d'autant plus que je ne me croyais plus du tout combative. Il faut croire que si. J'ai d'autant plus envie de postuler que je sais que mon CV peut passer.
Je viens de passer une semaine moisiiiiie au taff et je suis contente d'être de retour chez EDF aujourd'hui. C'est foufou quand on y pense.
Parfois je me dis que j'aimerai tout plaquer et reprendre des études. J'adorerai bosser en patisserie : faire des gateaux, sentir la bonne odeur des croissants et avoir des horaires spéciaux. Et en même temps, je ne sais pas, c'est flippant._

_Ca fait deux fois que je sèche la psy, je crois que je n'y retournerai plus. J'ai un peu honte, je ne l'ai dis à personne._

Par Tigrou le Jeudi 27 septembre 2012 à 18:40
Je kiffe cet article, justement parce-que tu dis vraiment ce que tu penses. (Je t'avais dit qu'on allait remplacer ta psy :p)
Pour le poste, tu sais déjà ce que j'en pense, et je suis bien contente que tu te sois pas laissée abattre et que tu reprennes le dessus.
Bosser en pâtisserie ? Non mais t'es sérieuse ? Si tu le fais, je veux mon quota de gâteaux cadeaux, je te préviens :p
Je suis à fond avec toi quoique tu fasses, tu sais bien.
Par maud96 le Mercredi 3 octobre 2012 à 22:43
Je comprends, en lisant ici, pourquoi tu m'as mis un com juste sous l'article du mariage... j'ai relu tout ton blog (j'ai un peu des trous de mémoire, depuis mon opération, et je dois "rafraîchir") et, si j'ai bien compris, c'est aussi un projet en cours pour toi. C'est une bonne nouvelle, etje suis contente pour toi ! J'espère que tu trouveras une issue pour trouver un boulot qui corresponde à tes compétences et aspirations... et j'aime ton idéal de vie, de toute manière; c'est pourquoi j'aime lire ton blog !
Pour les psy, je ne les ai pas fréquentés, donc ne saurais rien en dire... mais je suppose que c'est comme tout : il faut savoir larguer les amarres; sinon on ne mûrit jamais...
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3208547

 
Créer un podcast