This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Mercredi 6 juin 2012 à 14:47

_ Au départ, au tout début des blogs, j'avais un blog skyblog. J'y racontais plein de conneries et surtout mes états d'âme. Et puis, une fois, on m'a fait une remarque, on m'a demandé si j'en avais pas marre de raconter mes conneries sur internet, si j'avais pas honte d'exposer tout ça à la vue de tous. J'ai quitté skyblog. Je suis venue par ici, j'ai commencé un blog. Ce sont mes deux années à Marseille, loin de mes copains, qui ont alimenté le plus mon blog (il est la si vous voulez voir!). J'allais mal, ma mamie me manquait j'avais besoin d'écrire. Et puis j'ai vraiment écris pendant plus de 3 ans. 3ans de détails, de coups de gueule, de fous rire et d'envier de chialer. Et puis j'ai arrêté, puis recommencé un autre, puis encore arrêté. Je n'arrivais pas à m'y tenir réellement. Et là, ce blog, au titre qui fait pleurer de rage Adeline, j'ai envie de le tenir. _

_ Quand je relis le précédent, je me marre, je souris. Ma vie à Marseille envoyait vraiment du fat, j'étais jeune, je bossais mais j'passais mon temps en soirée. Les gens que j'ai rencontré à Marseille ont forgé une partie de mon caractère. Je n'en vois plus beaucoup, sont restés les meilleurs je crois : Clément, Sophie et Emily. Quand je pars en audit à Marseille, je suis ravie d'aller prendre un pot avec eux. Clem me raconte ses histoires d'amour comme quand nous étions en colocation. On se marre et on boit de la bière. Je parle des scouts avec Sophie et de bébé avec Emily. Je suis si fière d'elle. 
Quand j'ai quitté Marseille sur un coup de tête en mai 2010, le coeur lourd d'avoir cru en quelque chose de faux. Il m'a fallu du temps, pour comprendre que je n'avais pas tout raté, que tout n'était pas perdu. Mais c'est bon de revoir ces ptits bébés de Lucile & Anne ! :) _

_ Tout ça pour dire que j'ai envie d'écrire, sans doute vous raconter mes galères. En ce moment c'est pas évident, j'ai mal au coeur, j'ai envie de chialer tout le temps. Damien propose que j'aille voir quelqu'un, que je parle à une autre personne. Je n'ai pas le courage. 
Je ne sais parfois pas si j'ai envie de me battre mais peut être qu'en écrivant, mes pensées, mes douleurs mais aussi mes bons moments, peut être que ça ira mieux. J'ai envie de me sentir forte. J'ai envie de crier mes qualités sur tous les toits ! Merci à ceux/celles qui liront, ça me fera toujours du bien ! _

 
http://this.is.war.cowblog.fr/images/P1010676.jpg

Par Tigrou le Jeudi 7 juin 2012 à 11:25
Ce titre ne me fait pas pleurer de rage d'abord. C'est plutôt un cri du coeur pour moi.
Honnêtement, je suis assez contente que t'aies eu une remarque sur skyblog et que ça t'aie fait bouger ton cul ici, sinon on ne se serait jamais connues, et ça aurait été dommage quand même, avoue ...
Je sais pas si tenir un blog peut t'aider à évacuer tout ce que tu peux ressentir, mais j'espère que ça t'aidera, et je lirai. Raconter des conneries ça me manque aussi, mais à la différence de toi je n'ai rien laissé en ligne et puis je crois que j'aurais trop d'archives à parcourir si je voulais tout relire !
Courage ma petite, tu vas t'en sortir :)
Par Tigrou le Lundi 25 juin 2012 à 21:26
Si tout va bien, je serai à l'autre bout de la Terre à ce moment là. A moins que je ne sois de la partie sur la tournée française.
Par Tigrou le Lundi 2 juillet 2012 à 17:11
Yo girl, la forme ?
Par Tigrou le Jeudi 19 juillet 2012 à 14:31
Foutage de g*****
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3189231

 
Créer un podcast