This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Samedi 14 septembre 2013 à 14:00

 #D-Day.

A l'heure de la publication de cet article, mon coeur battra vraiment très fort et je rentrerai dans la mairie au bras de mon oncle et parrain. 

Je ne sais pas si j'arriverai à penser à ma copine la blonde, qui sera au coeur de sa propre folie. Alors une petite pensée ici ! Profite en du mieux que tu peux. 

http://this.is.war.cowblog.fr/images/mariagehaguenau.jpg

Par Tigrou le Mercredi 25 septembre 2013 à 19:45
Je découvre ça maintenant, puisque comme tu le dis j'étais au coeur de ma propre folie (oui, j'en ai déduit que tu parlais de moi) mais j'ai pensé à toi très fortement à ce moment là. Et tu avais bien d'autres choses auxquelles penser plutôt qu'à moi, c'est certain. J'espère que tu as profité de tout ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3250193

 
Créer un podcast