This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Jeudi 26 juillet 2012 à 9:43

 _Je suis une fille sans l'ombre d'une confiance en soi. Je ne sais pas d'où ça vient, ni pourquoi mais c'est ainsi. J'ai envie de trop bien faire. J'attends énormément de reconnaissance, surtout dans ma vie professionnelle qui démarre. Le jeudi 5 juillet ce manque de confiance, cumulé à divers problèmes m'a réellement fait péter un plomb. Pour la première fois, j'me suis laissée dépasser, j'ai baissé les bras et je suis rentrée chez moi pour demander au médecin un arrêt de travail_

_Quand ma grand mère est décédée, il y a maintenant 5 ans, j'avais envie d'hurler, elle ne s'était pas battue, elle était rentrée dans son cancer, elle s'était laissée dévorer et mourir. Tuée par ce crabe & cette peur des maladies. En arrêt, pour syndrome anxieux, je me suis rendue compte, que j'étais exactement comme elle. Je me laissais bouffer par des tonnes de trucs insignifiants._

_Je ne sais pas si ce sont les tonnes de médocs filés par le médecin, la perspective du rendez-vous chez la psy, les engueulades de ma mère qui me pousse à me secouer, les coups de blues épongés par mon mec, les discussions avec les copains, le soleil ou le sourire des gens mais j'ai décidé de me bouger le fion._ 

_J'ai acheté des bouquins à la con, j'ai décidé de booster mon alimentation & d'arrêter de bouffer des conneries, j'ai envoyé mon CV pour changer de boite, j'ai décidé de ne plus m'en laisser compter par mon chef et les gens. Je crois que c'est ça le plus important. Mon changement le plus lourd c'est d'essayer de me faire confiance, de me donner du courage, de croire en mes qualités. J'ai des compétences, j'ai des qualités et l'important c'est que j'en sois consciente moi. Tant pis si les autres ne me le disent pas forcément et si les autres pensent que je ne suis pas capable. 
Oui je suis stressée, oui je me mets la pression mais ce n'est pas pour autant que je vais rendre les autres fous, que je suis incapable de faire. Je suis plutôt une leader par le stress. C'est le plus souvent quand je suis stressée que je produis le meilleur de moi même._

_Par amour pour la plus chouette personne du monde, par respect pour eux, par redevance pour mes copains les meilleurs de la terre, pour ma vie perso, parce que c'est juste impossible de chialer all the time, je me bouuuuuge ! Je ne sais pas comment ça va se passer, je ne sais pas si je vais y arriver, je sais seulement que je suis la personne la plus entourée de la terre quand ça va pas. Y'a les copains qui font des calins & qui envoient des messages choupinous d'amour, y'a mes parents qui m'secouent, y'a mon amoureux qui me supporte, y'a les copains qui m'accueillent & m'écoutent parler des heures et y'a la psy que je me suis décidée à aller voir._

_Manu me l'a dit, c'est difficile mais il faut grandir en pensant tous les jours que la vie mérite d'être vécue. 
 Bref, Momo aurait détesté me voir dans cet état & Maxime s'est battu comme un dingue pour sa vie, alors je vais me battre moi aussi. _


http://this.is.war.cowblog.fr/images/IMG7216.jpg
"Et finalement, la mort arrive, celle de nos proches ou la notre, et c'est devant la mort que l'on prend conscience que la vie aurait pu être quelque chose d'immense, de prodigieux, de créateur, quelque chose qui ait du poids.Mais c'est trop tard et la vie ne prend alors tout son relief que dans l'immense regret d'une chose inaccomplie." (Sermon de Patrick - Enterrement de Maxime) 

Par Tigrou le Jeudi 26 juillet 2012 à 10:31
Je suis fière de toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3197614

 
Créer un podcast