This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Mercredi 3 octobre 2012 à 23:03

_Metz. Première étape du mois d'octobre.  Audit de levée de réserves. J'aime bien être la responsable de l'audit : choisir et poser mes questions, profiter de la société, organiser mon audit. Le seul truc désagréable c'est qu'on est tout seul et que c'est chiant le soir de bouffer seul. La banlieue de Metz c'est pas folichon, c'est glauqui mais bon au moins, jsuis tout tout près de la société. 
On pourrait croire que mon boulot, c'est un boulot de fouille merde. Mais non, en vrai c'est pas le cas. On est pas la juste pour pointer les défaillances de l'entreprise, on est là aussi pour les aider. Je propose des solutions, je montre des choses qui ont marché ailleurs, je fais de la mini formation. L'audit de demain est juste impressionnant parce qu'on sera 15 autour de la table :)_

_Dhuizon. Petite bourgade du 41, à coté de Blois. Audit à la cool, c'est mon collègue qui mène l'audit. C'est lui qui gère tout, je prends des notes et je mange. Parfois il m'énerve parce qu'il fait tout pour obtenir des trucs de la boite et j'trouve ça dégeulasse. Mais bon l'avantage (ou l'inconvénient si comme moi tu essayes de rentrer dans une robe de mariée) c'est qu'il adore manger et que du coup ben tu en profites aussi. Le système qualité de l'entreprise ne correspond absolument pas à ce qu'on attend. Enfin sur le papier donc ça
 ne veut rien dire. Y'a 15 jours, super société sur le papier, 
en carton une fois sur place._

http://this.is.war.cowblog.fr/images/Auxerre.jpg
 _Troisième semaine, Auxerre. Fat audit parce que mon collègue est très très exigeant. Non seulement avec moi mais aussi avec les sociétés. Parfois les gens pleurent, parfois ils sont perdus mais dans tous les cas, même s'ils en chient, ils lui en sont reconnaissant à la fin parce qu'ils estiment qu'ils vont progresser. Un responsable à Civaux le surnomme "L'arme de Qualification Massive" ... Ca lui va tellement bien :)_

_4ème semaine ... Une petite semaine à Fessenheim. Tu m'diras l'intérêt est limité hein, ça va fermer Fessenheim, en 2016? Qu'est ce qu'on s'emmerde à passer une semaine la haut, à se peler l'cul? Les audits en CNPE c'est toujours plus contraignant. Faut penser fringues (pas de jupe, pas de talons), faut penser horaires(rentrer sur un CNPE c'est juste l'enfer, les salariés n'ont pas tous les mêmes horaires), faut penser papiers (avis de rdv, CNI ... tout l'bordel !). Mais j'aime bien parce que tu es au coeur de tout ce qui est décrié en France aujourd'hui. Je suis toujours impressionnée par le fonctionnement de tout ça. _

_Ensuite ce sera le repos, quelques jours à Massilia pour retrouver la famille, Clément & Emilie. Je vais voir Elio !!!! :) Et puis un petit week-end familial dans le vaucluse pour tester les caves, chercher le vin du mariage avec tous les parents. Ca va être cool. Surtout ça fera du bien, parce que 4 semaines de déplacements, 11 nuits hors de chez moi , des tonnes de CR à faire, une concentration extrème à avoir c'est mine de rien, hyper crevant !_

http://this.is.war.cowblog.fr/images/Marseille.jpg  

Par maud96 le Mardi 23 octobre 2012 à 23:44
Un travail "nomade" : celà ne doit pas être toujours facile, et surtout fatigant, mais je suppose que tu dois découvrir et comprendre bien des choses.
En tout cas, je suppose qu'il s'est donc passé bien des choses positives pour toi depuis ton article de fin Septembre. J'en suis contente pour toi... mais n'oublie pas de te reposer !
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3209621

 
Créer un podcast