This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Dimanche 30 décembre 2012 à 10:46

_Parfois j'aimerai que mon cerveau soit directement connecté à la fonction notes de mon Iphone. A chaque fois que je penserai à quelque chose, ça se noterait. Vous savez pourquoi je vous dis ça ? On doit être à J-280 à peu près. Et alors ? Déjaaaa ? Oui ça parait loin et en même temps c'est peu. 
Les cousins se sont moqué parce que j'avais compté les week-end me séparant du D-Day mais c'est tellement important de voir si l'on va manquer de temps ou non !Il y a tellement de choses à faire, à penser, que parfois j'en oublie. Heureusement qu'on est deux et qu'on partage tout. 
Partout on lit que c'est la femme qui gère tout, mais nous ce n'est pas le cas. On discute de toutes les idées, on fait des testes, on s'envoie des mails. Parfois on s'énerve aussi un peu ! On est pas d'accord sur tout remarque. 
Jusqu'au mois dernier c'était encore loin et flou et puis subitement ça a pris une autre dimension : Achat de la robe, premier rendez vous avec le pretre, premiers achats ... Parfois j'ai peur, parfois je suis rassurée. 
On est à J-280, quand même, et ça ne fait qu'une quarantaine de week-ends seulement !_

_On est donc à J-280 et j'ai ma robe ! Enfin, pour l'instant je n'ai qu'une commande mais c'est déja ça. Je la trouve belle, je ne me trouve pas trop moche dedans, je crois que c'est l'essentiel. 
J'aurais aimé de l'émotion, des cris mais ce n'est pas le genre de la maison :)
Ma soeur Juju bosse dans une boutique de robes de mariées. On s'est fait une session robes donc, avec mes deux soeurs & ma maman nous a rejoint. C'était un choix. Quand j'ai choisi mes témoins, je n'ai pas pensé à mes soeurs. Non pas que je ne les apprécie pas ou quoi. Mais ce sont mes soeurs, je sais que quoiqu'il arrive elles seront la. Et puis on a un autre lien : la famille !
Du coup pour la robe, c'était important qu'elles soient la. Tous pensaient que j'allais raler non stop mais non c'était pas le cas. Je les ai laissé me faire essayer des tonnes de robes, certaines que je n'aimais pas. J'ai confiance dans leur jugement. 
C'état un moment de complicité. On en a plus forcément tout le temps, avec nos vies dépareillées. Et ça fait du bien !_ 

http://this.is.war.cowblog.fr/images/IMG7307.jpg

Par maud96 le Lundi 31 décembre 2012 à 11:28
Jolie occasion en effet de "ressouder" les liens, que cette préparation de mariage... 280 jours ? on peut dire que tu prépares de loin... En tout cas, donc une belle année 2013 en prévision... et je te souhaite joyeux passage d'une année à l'autre cette nuit !
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3223437

 
Créer un podcast