This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Mardi 30 juillet 2013 à 14:16

 _Les gars, on déconne plus là. On a passé la barre des 50 jours. On est presque près. Je ne suis pas trop stressée. Ca m'étonne autant que ça étonne mes copains et copines, qui ne connaissent que la Marine ultra stressée. 

Pour la mairie, y'aura pas la place de caser tout le monde, c'est clair, c'est évident. Mais c'est pas grave, on ouvrira grande les portes. 
J'ai une petite boule dans le ventre en imaginant l'émotion de Pap'. Mais c'est plaisant. C'est un choix que j'ai fais, qu'il a fait en acceptant. 
On ne sait pas bien dans quel ordre on va rentrer, ni sur quelle musique. Mais on règlera ça au retour de Dams du Maroc. _

_ L'Eglise. On a pris la plus jolie de tout Montigny. Elle est petite, toute en pierre. Mais je suis allée compter les bancs ce week-end. En se serrant, ils devraient pouvoir rentrer. 
Sur l'Eglise on est presque bon, j'ai commencé la feuille de messe. J'hésite à rajouter des textes, on a choisi les chants avec Maud et Thibault. Ca me fait plaisir de savoir que ce sont mes ptits scouts d'amour qui chanteront.
Clem est d'accord pour qu'on chante la prière scoute, je sens mon ventre s'émouvoir d'avance. Je fais la maligne, j'ai écris mon petit mot d'accueil, j'y parle d'eux. Je crois que le lire sera difficile. Ils me manqueront. 
On a choisi des fleurs, on a choisi un bouquet. Je galère un peu dans la perforation des confettis. Mais en faisant un peu chaque soir pendant les 46 jours qui restent on devrait y arriver.
J'ai écris ma déclaration d'intention. Oui je me retrouve dans les 4 piliers du mariage. Bien sur que je suis persuadée que Damien est l'homme de ma vie. Il est là, sans sourciller, à mes cotés depuis plus de 4 ans. Et je ne doute plus qu'il y sera tjs._
http://this.is.war.cowblog.fr/images/EgliseSMartin1.jpg_La soirée. On a la salle, le traiteur, le plan de table (j'ai passé mon samedi soir à écrire des étiquettes marque place), les éléments de déco, le DJ ... On est prêts je crois. Il reste la déco des tables à terminer, mes bonhommes à monter, les bougies à acheter, finir de payer la salle et le traiteur. On a réussi à faire des tables plutôt équilibrées, je suis plutôt fière de moi. Tout ce que j'espère c'est que les gens vont se marrer, en profiter et s'en rapeller comme d'une super fête :D_

_Ma robe est là, Damien devra aller chercher son costume en rentrant de vacances. Elle est belle. Je me sens presque jolie dedans. Je vous aurais bien mis quelques photos mais qui sait ... On ne sait pas qui se promène sur la toile. 
On a choisi mon bouquet, il reste fidèle à mon image, pas trop nian nian et fidèle au thème. J'ai une putain de hâte d'y être finalement !
Il ne reste plus que 20 jours de travail seulement et on y sera presque. _




Par maud96 le Mardi 30 juillet 2013 à 19:51
L'église est toute jolie ! Je retrouve le lot des mille détails qui hantent les jeunes mariés et çà me rappelle l'an passé, fin Août, quand j'ai "aidé" pour le mariage de ma cousine....
Espérons que vous aurez le beau temps !
Par Tigrou le Vendredi 2 août 2013 à 21:29
Je trouve ça tellement beau de te voir si sûre de toi par rapport à tout ce que ça engendre, contrairement à d'habitude où tu es si peu sûre de toi. Là t'es sûre de vous, et je suis certaine que tu vas être une superbe mariée dans ta super jolie robe avec ton super joli bouquet :)
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3247046

 
Créer un podcast