This.is.war

Et on descend dans la rue combattre la peste brune.

Jeudi 26 juillet 2012 à 9:51

http://this.is.war.cowblog.fr/images/IMG03551.jpg_En vrai, franchement, les entretiens d'embauche c'est d'la daube.

Nan mais sérieusement : "j'ai hyper envie de changer de boulot, le votre me plait et en plus j'suis compétente pour le faire, prenez moi !" ça ne pourrait pas suffire ?

Y'a besoin du déguisement en petite fille bien sage, des deux heures de questionnement sur mes qualités & mes défauts, des réalisations dont je suis la plus fière, des regards scrutateurs, de l'attente indéfinie ?_ 

Oui j'ai un entretien cet aprem & ça me stresse.

Par Tigrou le Jeudi 26 juillet 2012 à 10:33
Ce qui est chouette c'est que dans mon secteur on parle plutôt musique/concerts/tournées pendant les entretiens.
Pour dire "j'ai hyper envie de changer de boulot, le votre me plait et en plus j'suis compétente pour le faire, prenez moi !" adresse toi à des Américains ;)
Je suis super confiante pour toi cet aprèm, ça va bien se passer !
Par MiMiNe le Jeudi 26 juillet 2012 à 12:57
Bon courage pour cet entretien !
 

Ajouter un commentaire

Note : This.is.war n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://this.is.war.cowblog.fr/trackback/3197615

 
Créer un podcast